Cône du vent 300

Le cône de vent 300 est une pièce créée pour indiquer exactement la direction dans laquelle le vent est dirigé, de sorte que cet appareil ne présente pas de défaut et indique également la quantité de vent à cet égard avec l’horizontale du sol, c’est-à-dire meilleur dispositif pour indiquer la direction des vents rencontrés sur le marché.

Le cône de vent 300 est fait de tissus de couleur blanche et rouge, c’est pour qu’il soit notoire et ne l’oublie pas, pour pouvoir le voir au loin et il n’est pas compliqué de voir dans quelle direction le vent va et dans quelle force, De cette façon, nous pouvons travailler correctement avec le bateau et savoir placer les voiles.

Fonction du cône de vent 300

Le cône de vent 300 est un appareil qui indique la direction dans laquelle le vent va aller ou la force dans laquelle il est dirigé. Il doit donc être fabriqué avec un tissu totalement résistant pouvant supporter le traitement brutal que la pièce aura sur le être installé

Le cône du vent 300 a une opération qui peut être intuitée complètement facile parce que le cône est gonflé pour avoir le vent et va à la partie étroite de sorte que le voyageur puisse évaluer et savoir si c’est suffisant ou si l’adresse est la bonne nécessaire

Caractéristiques du cône de vent 300

Le cône de vent 300 est également appelé manche à air et cela est dû à sa forme qui, si nous la détaillons, est égale à celle d’un manche commun.

Il a une forme similaire à celle du cône et à sa base, vous remarquerez qu’il a de petits trous.

Le cône de vent 300 est fait avec des bandes qui sont principalement les couleurs entre le rouge et le blanc.

Il est doté de deux buses, la plus large étant placée à l’aide de petites cordes fixées verticalement au mât, de manière à obtenir la lecture souhaitée avec le vent traversant la partie inférieure de celui-ci.

Vous avez la liberté de vous déplacer et de pivoter librement selon un angle de 360 ​​° et d’afficher correctement les lectures souhaitées.

Le cône de vent 300 peut être appliqué à un éclairage à la fois interne et externe afin qu’il puisse être vu la nuit avec une plus grande facilité.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s